Accueil Actu

David Beckham, un mauvais père ? L'attaque passe mal, la star pousse un coup de gueule

L'ancien footballeur n'a pas apprécié que le Daily Mail commente le fait que Victoria et lui laissent leur fille, Harper, utiliser une tétine.

La tétine, c'est mal... Du moins si on en croit l'article du Daily Mail qui s'en prend à la petite Harper Beckham, 4 ans. Photographiée une tétine à la bouche, l'éducation des parents, David et Victoria Beckham, est remise en cause par l'article. Une spécialiste en parentalité prétend que la petite fille, en utilisant l'objet, risque d'avoir des problèmes de dentition et d'élocution.

La critique n'a pas plu du tout à la star qui a posté une capture de l'article sur son compte Instagram en poussant un coup de gueule. "Pourquoi les gens pensent qu'ils ont le droit de critiquer un parent sur son enfant sans avoir tous les faits ? Tous ceux qui ont des enfants savent que quand ils ne se sentent pas bien ou qu'ils ont de la fièvre, vous faites ce qui les réconforte le plus. Et généralement, c'est la tétine. Donc ceux qui critiquent, pensez-y à deux fois avant de dire quelque chose sur les enfants des autres, parce que vous n'avez pas le droit de me critiquer en tant que parent", a écrit David Beckham.

À la une

Sélectionné pour vous