Partager:
Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, décédé le 7 juillet dernier, a exprimé son agacement sur les réseaux sociaux.
Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, a trouvé la mort la nuit du 7 au 8 juillet dernier. Selon certaines sources, il se serait suicidé et selon d’autres, il aurait fait une overdose médicamenteuse.
Mais hormis les circonstances floues de son décès, de nombreuses rumeurs ont aussi récemment éclatés à propos de sa vie amoureuse. Des rumeurs qui ont fini par agacer sa compagne, Sylvie.
En effet, d'après certains médias, la mannequin n'était pas la seule à partager la vie de Ludovic. Lucien Mamou, un ami de Ludovic depuis toujours, était présenté comme étant l'"amant" du fils de Sheila.
Sylvie s’est donc exprimée à ce sujet ce mercredi, sur son compte
"J'ai beaucoup bu vos paroles, maintenant, ça me saoule! Vraiment, la pression, il vaut mieux la boire que la subir. Ludo a raison, vous êtes des voyeurs et des vicieux et j'en passe... J'ai honte pour vous, j'ai pitié pour vous!", a-t-elle commencé à expliquer dans son message.
"Dans ce drame, il fallait trouver une histoire de cul et c'est tombé sur Lucien, Lucien qui a été un père qui a veillé sur mon bébé quand il était mal, Lucien qui m'a chérie tendrement quand j'étais très malade du rein! J'ai honte pour vous de salir un monsieur tel que Lucien Mamou! Amant! Regardez bien les photos des années en arrière, on le voit au mariage de Ludo, présent et heureux pour Ludo, on le voit également en photo en soirée avec Ludo et la maman de Ludo! Pensez-vous qu'une mère aurait accepté un 'amant' le jour du mariage de son fils? Pensez-vous qu'une maman aurait accepté l'amant de son fils à dîner en famille chez elle? Lequel de nous quatre serait le plus dingue?", a-t-elle ajouté. De quoi, peut-être, mettre un terme à toutes ces rumeurs.