Accueil Actu

Ce baiser entre Jennifer Lopez et Marc Anthony a-t-il mis fin au mariage du chanteur? (vidéo)

Un simple baiser entre deux stars peut-il avoir de grosses conséquences ? C’est ce que rapportent de nombreux sites people après propos de celui de Jennifer Lopez et Marc Anthony.

Jeudi, Jennifer Lopez participait au Latin Grammy Awards à Los Angeles. Elle y était conviée pour remettre à son ex-mari, Marc Anthony, le prix de personne de l’année. Sur scène, elle a délivré un discours dithyrambique, parlant du chanteur comme de "beaucoup de choses dans ma vie: un mentor, une âme sœur, un père. Ce n'est pas seulement la Personne de l'année, c'est une légende vivante."

Juste après lui avoir remis le trophée, la chanteuse l’a embrassé sur la bouche. Et il semblerait que ce baiser ait eu des conséquences immédiates sur la vie du chanteur car quelques heures plus tard, le divorce de Marc Anthony et sa femme, Shannon De Lima, était annoncé à la presse. Mais ce baiser n’est certainement pas le seul responsable, car dans son discours de remerciement, le chanteur n’a pas une seule fois mentionné sa femme, il a, par contre, insisté pour dédier son prix à ses enfants.

Marc Anthony a depuis démenti être à nouveau en couple avec Jennifer Lopez, avec qui il a été marié pendant sept ans et avec qui il a eu deux enfants, les jumeaux Max et Emme. Pour prouver qu’ils ne se sont pas remis ensemble, il a posté sur Twitter plusieurs photos de lui en train d’embrasser des membres de son équipe.

Si le baiser de J-Lo et Marc Anthony n’est peut-être pas complètement responsable du divorce de ce dernier, il n’a en tout cas pas dû faire plaisir à Shannon de Lima.


À la une

Sélectionné pour vous