Partager:
Sur la photo publiée sur le compte Instagram de la star, on peut lire : "Méfie-toi des gens qui n’applaudissent pas quand tu gagnes". En commentaire, elle écrit : "Vivre à LA est une telle aventure. On peut se sentir seul parfois. On ne sait jamais en qui on peut avoir confiance, et certaines personnes peuvent être fausses. J’ai un très petit cercle d’amis, et la simplicité est ce qui me rend heureuse. Cela me brise le cœur quand je vois les commentaires sur mes posts parfois. Donc je choisis simplement de ne plus les regarder. Laissons les haineux faire ce qu’ils font le mieux… haïr."
Son compagnon Sam Asghari a tenu à lui marquer son soutien. Il a commenté : "Les gagnants ne détestent pas et ne harcèlent pas. Les perdants et les haineux ne le sont que parce qu’ils n’ont pas ce que tu as : le plus beau cœur du monde."
Britney Spears fait sans doute référence à sa publication du 15 août dans laquelle elle dévoile une paire de Louboutin… en peau de serpent. Une photo qui avait déclenché un flot de critiques chez ses followers. "Merci de contribuer à la cruauté envers les animaux, tout ça pour rien", avait notamment commenté une jeune femme.