Accueil Actu

Brad Pitt au centre d'une enquête pour maltraitance envers ses enfants

La police de Los Angeles (LAPD) a ouvert une enquête pour soupçons de maltraitance d'enfants à l'encontre de l'acteur Brad Pitt, affirme jeudi le site spécialisé TMZ.com citant des sources proches de la famille. Brad Pitt aurait proféré des menaces tant physiques que verbales envers ses enfants, ces faits étant peut-être à la base de la procédure de divorce d'avec son épouse, l'actrice Angelina Jolie, désormais en cours.

C’est encore TMZ qui publie une révélation sur le très médiatique divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Le site people américain aurait appris que la police de Los Angeles et les services de protection de l’enfance auraient ouvert une enquête sur l’acteur pour violence physique et verbale sur ses enfants.

Une source proche de l’affaire aurait confié à TMZ que Brad, Angelina et leurs enfants se trouvaient à bord d’un avion privé vendredi quand l’acteur se serait saoulé et serait devenu fou, criant et frappant ses enfants. L’avion aurait atterri à 20h et des témoins affirment que Brad Pitt aurait continué sa diatribe sur le tarmac et aurait même essayé de retenir l’un des camions d’essence.

Selon la source qui s’est confiée à TMZ, c’est après cet incident qu’une personne qui se trouvait dans l’avion ou sur le tarmac aurait prévenu les services de protection de l’enfance. Brad et Angelina auraient d’ailleurs été interrogés par les services et ce seraient maintenant aux enfants à répondre à certaines questions.

C’est donc cet incident qui aurait poussé Angelina Jolie à se séparer de Brad Pitt le lendemain et à demander le divorce quelques jours plus tard. Brad, lui, réfute ces accusations de maltraitance.

À la une

Sélectionné pour vous