Partager:
Adil Rami ne porte pas le PSG dans son cœur. Champion du monde en 2018 avec les bleus, dont le Parisien Kylian Mbappé, le footballeur de 34 ans n’en reste pas moins un ancien joueur de l’OM, grand rival du PSG en ligue 1. Alors, lorsque les Parisiens se sont inclinés face au Bayern de Munich dimanche soir, l’ex de Pamela Anderson a gentiment chambré le club de la capitale française.
Sur Intagram, Adil Rami a d’abord posté une vidéo humoristique en commentant : "Tous les Parisiens quand ils vont croiser Kingsley Coman (le buteur du Bayern Munich, ndlr)". Puis il a enchaîné avec une vidéo d’un discours d’Emmanuel Macron, grand fan de l’OM. Bref, Adil Rami a visiblement passé une très belle soirée...
Le défenseur central a tout de même précisé que Paris était un "rival, pas un ennemi". Il a d’ailleurs félicité ses joueurs pour leur beau parcours. Des supporters déçus n’ont toutefois pas manqué de s’en prendre à lui : "Eux (les joueurs du PSG, ndlr) au moins ils jouent au foot… pas comme certains, depuis la Coupe du monde c’est le néant". Et Adil Rami d’ironiser : "C’est vrai qu’avec tout le temps que j’ai maintenant, je peux coudre une étoile sur les maillots :) Tu m’envoies le tien ?"