Partager:
Sahar Tabar a fait le tour du web pour avoir soi-disant subi 50 opérations de chirurgie esthétique afin de ressembler à Angelina Jolie. Elle a depuis reconnu que ces images étaient largement retouchées.
Ses photos ont été partagées un peu partout sur la toile la semaine dernière. Sahar Tabar, une Iranienne de 19 ans, paraissait défigurée par des opérations de chirurgie esthétique à répétition. Obsédée par Angelina Jolie, elle aurait été prête à tout pour lui ressembler: une histoire comme on en a vu d’autres ces dernières années… sauf que celle-ci a été totalement inventée par l’intéressée.
"C’est du Photoshop et du maquillage. À chaque fois que je publie une photo, je me peins le visage d’une manière de plus en plus marrante. C’est une manière de m’exprimer, un genre d’art. Mes fans savent que ce n’est pas mon vrai visage", a-t-elle expliqué dans une interview accordée à Sputnik.
En observant de près ses clichés, on peut effectivement remarquer que même l’arrière-plan semble déformé autour de son visage.