Partager:
Après ces semaines de confinement, les réunions virtuelles n'auront plus de secrets pour personne du côté de ceux qui ont la chance de pouvoir continuer à travailler de chez eux. Malgré tout, certains doivent encore s'adapter, comme ce juge brésilien, qui s'est présenté par erreur à moitié nu devant ses collègues de la Cour d'État d’Amapa.
Le juge Carmo Antonio de Souza, ne pensait évidemment pas être filmé. Alors que ses collègues se rassemblaient peu à peu et que l'heure du meeting approchait, l'homme de 47 ans s'est présenté torse-nu devant sa caméra, qu'il a pris le temps d'ajuster avant de boire un verre d'eau et de ressortir de l'image.
Après quelques secondes, le juge est apparu habillé de sa chemise et de sa cravate. Carmo Antonio de Souza pensait simplement qu'avant l'heure officielle de réunion, aucun de ses collègues ne voyaient son image. Il a insisté sur le fait que c'était complètement accidentel étant donné que la caméra était allumée avant le début de la session.
Après cet épisode malheureux, le tribunal a défendu le juge:"La pratique de la vidéoconférence est récente. En ce sens, de tels incidents sont parfaitement compréhensibles”.