Accueil People News

Surprise: en plein live, ce DJ interrompt son concert pour se plaindre à la foule, "Ce festival ne m'a pas donné un euro pour être ici"

Alors qu'il se produisait sur la scène d'un festival en Roumanie, le DJ Hardwell a quitté la scène pour se plaindre de son matériel auprès du public. Peu après cet incident, le festival s'est exprimé sur X.

Drôle de scène qui s'est passée lors du festival Saga ce vendredi soir, en Roumanie. Alors qu'il était en plein set, le DJ Hardwell a brusquement interrompu son live. Face à un public très surpris, l'artiste s'est ensuite dirigé vers eux en expliquant les raisons de son geste.

Dans une vidéo prise par un spectateur, on peut l'entendre expliquer que son matériel n'est pas de bonne qualité, et surtout, qu'il n'a pas été payé pour se produire. "Je ne peux pas me produire comme ça. J'ai fait tout ce chemin depuis les Pays-Bas pour me produire devant vous. (...) Laissez-moi être honnête avec vous : ce festival ne m'a pas donné un euro pour être ici". Malheureusement pour le public, le DJ quittera définitivement la scène.

Rapidement, le festival s'est exprimé sur X et n'a pas manqué d'égratigner le comportement du DJ. "Nous aurions résolu les problèmes techniques sans souci si tu nous avais autorisés à le faire et si tu n'avais pas mis un terme à ton set si rapidement. (...) Nous sommes désolés pour tes fans. Ils auraient aimé te voir enfin te produire à Bucarest".

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous