Partager:
La saison 12 de la "Star Academy" s’annonce explosive avec l’arrivée de deux nouveaux professeurs exceptionnels : Pierre Garnier et Patrick Fiori.
Le grand gagnant de la saison 11 de la "Star Academy", Pierre Garnier, sera de retour au château de Dammarie-les-Lys… mais cette fois-ci dans le rôle de professeur exceptionnel. Une consécration pour le jeune chanteur, qui avait conquis le public avec son single à succès "Ceux qu’on était".
À ses côtés, Patrick Fiori, bien connu pour son rôle de coach dans "The Voice Kids" depuis 2015, prêtera également son expertise. L’ancienne star de "Notre-Dame de Paris" est loin d’être un novice sur le plateau de la "Star Academy", puisqu’il y a déjà fait plusieurs apparitions en tant qu’artiste invité. Ensemble, ils promettent de donner un coup de boost aux apprentis artistes de cette nouvelle édition.
Cette année, Pierre Garnier et Patrick Fiori rejoignent une équipe d’enseignants étoffée. Parmi eux, les professeurs habituels comme Sofia Morgavi, Marlène Schaff ou encore Hugues Hamelynck, mais aussi d’autres pointures du milieu musical comme Lara Fabian et Julien Doré. L’édition 2024-2025 sera dirigé pour la troisième fois par Michael Goldman.
Au total, 16 nouveaux talents auront la chance de s’installer au château et de suivre cette formation musicale intensive, le 12 octobre prochain. Clara Luciani, marraine de cette saison, accompagnera également les élèves dans leurs apprentissages.
Depuis sa victoire il y a quelques mois, Pierre Garnier n’a pas chômé. L’artiste a multiplié les succès avec son premier album "Chaque seconde", qui vient d’être certifié disque de platine avec plus de 100.000 exemplaires vendus en seulement quatre mois. Fort de cet engouement, le chanteur prévoit même une réédition de l’album le 22 novembre prochain, avec quatre titres inédits.
Et ce n’est pas tout ! Pierre Garnier se prépare également à monter sur scène avec sa tournée des Zéniths, le "Chaque Seconde Tour", qui débutera à Amiens le 20 mars 2025.