Accueil People News

Un gagnant de la Star Academy aux côtés de M. Pokora: coup de génie ou faux pas ?

Pierre Garnier, le grand gagnant de la Star Academy 2023, n’a pas perdu de temps pour retourner en studio. Quelques mois après sa victoire, le jeune chanteur de 22 ans prépare déjà un nouveau projet musical. Cette fois-ci, il ne sera pas seul.

Une récente story sur Instagram a mis le feu aux poudres : Pierre Garnier a partagé un extrait de sa chanson "Chaque seconde", accompagné de la voix bien connue de M. Pokora. Les fans n’ont pas tardé à comprendre qu’une collaboration entre les deux artistes était en préparation.

Après le succès fulgurant de son premier single "Ceux qu'on était", qui a atteint la première place du Top en France et accumulé plus de 60 millions d’écoutes sur Spotify, Pierre Garnier s’apprête à frapper encore plus fort. Ce morceau pop, récompensé par un single de diamant, a marqué les esprits et propulsé le jeune chanteur sur le devant de la scène. 

Un duo qui divise

Bien que la nouvelle ait enthousiasmé de nombreux fans, le duo suscite aussi son lot de critiques. Sur X, les réactions sont mitigées. "Oh non, premier faux pas", déplore une internaute. D’autres vont plus loin : "L’enfer", "Aïe"  ou encore "Dites-moi que c’est une blague", "Faites que ce soit faux, pitié". Mais tout le monde n’est pas aussi sceptique : "leurs deux voix vont bien se marier", s’enthousiasme un fan, tandis qu’un autre écrit : "trop bien, hâte de découvrir ça".

Sur Instagram, le chanteur de 22 ans a confié : " Quand on s’est revu avec Matt, il m’a dit : "'Chaque seconde' c’est la chanson que je préfère dans ton album. Comme j’adore cette chanson aussi, ça m’a donné envie de vous faire une surprise et de vous proposer une version un peu différente de celle que vous connaissez. Je suis très heureux d’avoir pu partager ce moment avec toi @mattpokora !"

Alors que sa nouvelle chanson vient de sortir, Pierre Garnier pense déjà à l’avenir. Il se prépare pour sa toute première tournée solo, le "Chaque Seconde Tour", qui débutera en janvier. Un véritable défi pour l’artiste, qui souhaite prouver qu’il a sa place dans le paysage musical français.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous