Partager:
C'est samedi dans la chapelle privée de sa propriété à Douchy (centre) qu'auront lieu les obsèques de l'une des icônes du cinéma français dans le monde, Alain Delon, célébrées dans l'intimité, conformément à ses vœux.
Trois jours après la mort de son père, Anouchka Delon se recueille devant les grilles de la dernière demeure de l'acteur à Douchy (Loiret) où des bouquets de fleurs ont été déposés par les fans.
C'est samedi dans la chapelle privée de sa propriété à Douchy (centre) qu'auront lieu les obsèques de l'une des icônes du cinéma français dans le monde, Alain Delon, célébrées dans l'intimité, conformément à ses vœux. L'entourage de l'acteur a indiqué à l'AFP que la cérémonie aurait lieu à huis clos dans la chapelle de la propriété de Douchy-Montcorbon (Loiret) achetée par Alain Delon en 1971, La Brûlerie.
Monseigneur Jean-Michel Di Falco, ancien évêque âgé de 82 ans, a confirmé à l'AFP la date de la cérémonie, après des informations de CNews et BFMTV. Mais il n'a donné ni le lieu ni l'heure.
Selon les deux chaînes d'information, ces obsèques sont prévues à 17 h 00.