Accueil People News

"On va niqu** ta mère": comment l'humoriste belge Laura Laune a décidé de "recycler la connerie humaine"

Mieux vaut parfois rire des mauvaises ondes et les tourner en dérision. C'est tout à fait l'état d'esprit de Laura Laune, jeune humoriste belge à l'humour piquant, qui vient de lancer sa marque "Trashh"

Victime de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux, elle a décidé de prendre les choses en main, de rendre publiques ces insultes... et d'en faire un objet commercial: "C'est un projet sur lequel je travaille depuis quelques temps", annonce-t-elle dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, légendée "Je revends les messages de mes haters". "En tant qu'artiste, femme, belge, qui fait de l'humour noir, je reçois évidemment sur mes réseaux pas mal de messages de haine ou en tout cas un petit peu taquins, du genre: "On va te violer à 8 dans une Mazda'", explique-t-elle en montrant son téléphone sur lequel on peut lire de nombreuses grossiertés, telles que "Grosse pute fais gaffe à tes mots", "Je vais tapiner ta mère", ou encore "On va te niquer ta mère". "Tous ces messages, j'ai décidé de les revendre", poursuit-elle. "J'ai décidé de transformer toute cette matière, j'ai décidé en quelque sorte de recycler la connerie humaine." 

Laura Laune a donc collecté tous ces messages et les a disposés "sur des jolis objets, des posters, des vêtements" après les avoir "bricolés un petit peu" avec "un joli design pour les rendre un petit peu plus drôles et digestes". Ces objets sont ainsi élaborés à partir de véritables commentaires reçus par la jeune femme, mais également vus ailleurs sur les réseaux sociaux.  

Des idées cadeaux à prendre au énième degré, fabriqués en France et à partir de matière biologique, tout de même! "Et pour que les connards soient utiles au monde, j'ai décidé de reverser une partie des bénéfices de Trashh à un organisme qui œuvre pour l'environnement et la planète", souligne l'humoriste. "Si on pousse le concept jusqu'au bout, plus il y aura d'enculés, plus le monde ira bien." Une certaine manière de voir les choses! 
 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous