Partager:
Finies les chroniques chez Touche pas à mon poste, Enora écume désormais les planches de tout l’Hexagone et de la francophonie.
Invitée sur le plateau de RTL INFO pour présenter la pièce Derrière le rideau qu’elle joue aux côtés de Bruno Madinier, Enora Malagré est revenue sur son passage à la télévision, où elle a laissé le souvenir d’une grande gueule au grand cœur: "Je savais que la télé serait une parenthèse, j’étais très consciente de ça", avoue-t-elle. "Mais je pensais pas que ça durerait aussi longtemps quand on est happé dans ce tourbillon c’est difficile d’en sortir."
Aujourd’hui, Enora Malagré a une certitude: elle n’a "pas du tout" envie de retourner à la télévision, bien que de nombreuses propositions lui soient faites régulièrement. "Il ne faut jamais dire jamais mais faudrait vraiment que ça me corresponde. Aujourd’hui, j’ai grandi, je me suis assagie…"
Mais se refaire une image après TPMP n’a pas été tâches aisée. "Il faut une décontamination, j’ai été très associée à Cyril Hanouna", dit-elle sans pour autant regretter cette période. "Pour moi faire du théâtre, ça a été très radical, les gens ne m’attendaient pas là parce qu’ils ne savaient pas que j’ai débuté au théâtre", analyse-t-elle. "Mais pour moi la décontamination se fait plutôt pas mal", se réjouit-elle.