Partager:
C'est dans une récente interview pour Paris Match France qu'Anthony Delon, le fils de l'acteur Alain Delon, s'est exprimé sur l'état de santé de ce dernier. Il y évoque notamment l'ambiance tendue qu'il y a eue lors des fêtes.
"Il ne va pas bien, il est affaibli, il en a marre. Il ressent aussi toutes ces tensions autour de lui et je pense que ça le peine. Regardez, ma soeur n'est pas venue passer Noël avec nous, ça l'a beaucoup affecté. Pourtant, il y a de forts risques que ce soit son dernier.", a-t-il déclaré. Il a également ajouté que l'acteur aurait dit, à la mère des enfants d'Anthony, "C'est mon dernier Noël, tu restes ?".
Au fil de l'entrevue, le fils est également revenu sur une main courante qu'il a déposée contre sa sœur. "Elle ne nous a jamais informés, mon frère et moi, qu'entre 2019 et 2022 mon père avait été soumis à cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse et qu'il n'en a réussi aucun. (...) J'ai donc déposé cette main courante pour laisser une trace, et aussi parce qu'une personne qui est capable de manipuler sa famille et de lui mentir comme elle l'a fait est capable de tout".
Pour rappel, l'acteur Alain Delon a été victime d'un AVC en 2019.