Accueil People News

"Hey Stop": en plein concert, Taylor Swift intervient pour calmer un agent de sécurité agressif avec une fan

Samedi soir, Taylor Swift se produisait devant son public de Philadelphie, aux États-Unis dans le cadre de sa tournée, The Eras Tour. 

Alors qu'elle était en train d'interpréter son tube Bad Blood, elle est intervenue pour aider une fan, victime d'un agent de sécurité apparemment assez fâché. La chanteuse lui a demandé d'arrêter. 

"Hey stop ! Elle n'a rien fait de mal !", lui a-t-elle lancé alors qu'elle se tenait à l'avant de la scène. La scène a été captée par des internautes, qui ont partagé la vidéo sur Tiktok. 
Dans une autre vidéo, une femme, témoin de la scène, explique ce qui s'est passé. Une barrière métallique est tombée au sol et pour éviter tout risque de chute, l'agent de sécurité empêchait les fans de s'approcher de la barrière. 

"À chaque fois que quelqu'un, ou votre pied, touchait le bord du métal sur le sol, il se faisait crier dessus", explique-t-elle, racontant encore que depuis le début du concert, il était assez agressif : "Je l'ai remarqué dès que je suis arrivée, il criait sur les gens", déclare encore la jeune femme. 

Très bienveillante envers ses fans, Taylor Swift est donc intervenue.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous