Partager:
Comme nous, les stars aussi ont célébré le passage à l’an neuf. Tandis que certaines ont opté pour la sobriété, d’autres ont su faire preuve d’ingéniosité.
Comme le temps est franchement pourri en ce moment, réchauffons nous un peu avec Jennifer Lopez et son titre Waiting for Tonight. Célèbre morceau de 1999, beaucoup l’ont écouté le soir du 31. Il faut reconnaître que les paroles fonctionnent très bien, tout comme le clip, qui met en scène une soirée célébrant le passage à l’an 2000.
Sur son compte Instagram, elle a recréé quelques secondes de ce clip iconique. On la voit dans une longue robe verte très décolletée, posant lascivement entre des branchages qu’elle tient dans les mains, ajoutant une touche légèrement sauvage.
C’est la deuxième fois que JLo nous donne un coup de chaud pendant ces vacances, puisqu’elle avait déjà beaucoup fait parler d’elle avec sa robe de Noël : une longue robe noire à paillettes, très sexy. Une véritable "revenge dress" directement destinée à un certain... Ben Affleck.
Autre star de la chanson, Katy Perry, a choisi de passer les fêtes au Japon avec son compagnon, l’acteur Orlando Bloom. Elle a, elle aussi, sa chanson de Nouvel An : No Tears for New Year. Sur Instagram, on peut voir le couple profiter de bons moments ensemble, partageant un verre de saké ou faisant du yoga en duo.
Quant à David et Victoria Beckham, ils jouent la carte de la nostalgie. Le couple a partagé de nombreuses photos, certaines en famille avec leurs enfants, et d’autres plus anciennes. Une image, en particulier, sur le tapis rouge, rappelle une autre époque : Victoria arborait encore sa célèbre coupe au carré, tandis que David affichait ses mèches blondes.
Mais ce n’est pas tout : une photo plus récente montre les deux amoureux en train de s’embrasser tendrement, David étant torse nu. Et s’il pensait faire fort, une autre célébrité a réussi à aller encore plus loin... en se mettant carrément nu. Son nom ? Un certain... Robbie Williams.
Enfin, pour conclure, il y a Dua Lipa. Cette année, la chanteuse a opté pour quelque chose de beaucoup plus sobre, en organisant simplement une fête entre amis.