Partager:
Sharon Stone, déjà maman de trois enfants adoptifs a décidé d'agrandir la famille. L'actrice désormais âgée de 64 ans a traversé des épreuves difficiles pour devenir mère. En juin dernier, elle témoignait: "J'ai perdu neuf enfants par fausse-couche." C'est à la suite de cela que la sulfureuse Catherine Tramell de Basic Instinct a adopté Roan en 2000. À l'époque, la comédienne est mariée avec le journaliste Phil Bronstein qui obtient la garde exclusive de l'enfant en 2008. Un déchirement.
Entre temps, la tête d'affiche de Silver a adopté Laird et Quinn. Le quatrième mousquetaire est déjà connu du clan Stone, il s'agit du meilleur ami de son premier fils Roan maintenant âgé de 22 ans. Une amie de la comédienne confie au Daily Mail: "Elle a connu une enfance très difficile et a toujours voulu fonder sa propre famille. En adoptant le meilleur ami de Roan, elle a ainsi fait un geste incroyable. Elle pourra ainsi avoir une grande famille à ses côtés.”
La star reste toujours très discrète sur sa vie privée et il est très rare d'apercevoir des clichés de sa famille dans les médias.