Partager:
Le 14 mars dernier, Meghan Markle lançait une nouvelle marque tournée vers l'art de vivre et portant le nom de la résidence californienne dans laquelle le couple réside. Jusqu'à présent, on ne savait rien à propos de sa marque "American Riviera Orchard", aucun détail n'avait été dévoilé sur sa page Instagram et son site internet.
Des premiers produits enfin dévoilés
Ce sont des amies de l'épouse du prince Harry, Tracy Robbins et Delfina Blaquier, qui ont partagé sur leur compte Instagram des images du produit de la marque.
"J’adore cette confiture, donc je ne suis pas sûre de la partager avec qui que ce soit. Merci M !", a commenté Tracy Robbins en story. De son côté, Delfina Blaquier a reçu une confiture à la fraise.
Quant à la duchesse de Sussex, elle n’a pas encore publié de message sur le lancement de ses pots de confiture. La marque envisage de vendre d'autres produits tels que des livres de cuisine, des aliments et des couverts, selon des documents déposés au bureau américain des marques.