Accueil People News

Des amies de Meghan Markle dévoilent en avant-première le premier produit de sa nouvelle marque

Le 14 mars dernier, Meghan Markle lançait une nouvelle marque tournée vers l'art de vivre et portant le nom de la résidence californienne dans laquelle le couple réside. Jusqu'à présent, on ne savait rien à propos de sa marque "American Riviera Orchard", aucun détail n'avait été dévoilé sur sa page Instagram et son site internet.

Des premiers produits enfin dévoilés

Ce sont des amies de l'épouse du prince Harry, Tracy Robbins et Delfina Blaquier, qui ont partagé sur leur compte Instagram des images du produit de la marque. 

Edition numérique des abonnés
©Instagram @mrstracyrobbins

"J’adore cette confiture, donc je ne suis pas sûre de la partager avec qui que ce soit. Merci M  !", a commenté Tracy Robbins en story. De son côté, Delfina Blaquier a reçu une confiture à la fraise. 

Edition numérique des abonnés
©Instagram @delfinablaquier

Quant à la duchesse de Sussex, elle n’a pas encore publié de message sur le lancement de ses pots de confiture. La marque envisage de vendre d'autres produits tels que des livres de cuisine, des aliments et des couverts, selon des documents déposés au bureau américain des marques.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Reynders suspecté d'avoir blanchi de l'argent via des jeux de hasard: "Il a déjà été accusé à tort"

Didier Reynders, suspecté de blanchiment d'argent via des billets de loterie, a été perquisitionné et auditionné par la police mardi, a indiqué le parquet-général, confirmant une information du Soir et de la plateforme de médias d'investigation Follow The Money. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que la Justice a visé Didier Reynders, comme l'explique Martin Buxant, référent politique RTL info.