Partager:
On l'attendait partout, sauf là. Le rappeur américain Snoop Dogg, connu pour sa musique et sa consommation de cannabis, se reconvertit dans un tout autre registre : le sport. En effet, Snoop Dogg a annoncé qu'il commentera certaines épreuves olympiques lors des Jeux olympiques de Paris cet été.
Des publications en français
Cela faisait quelques jours que la légende du hip-hop publiait des tweets en français. Dans une de ses publications, on voit Snoop Dogg en compagnie de sportifs américains, comme le skateur Jagger Eaton, la gymnaste Suni Lee, la joueuse de basket A’ja Wilson et le duo de beach-volley Kelly Cheng et Sara Hughes: "C'est officiel. Les Jeux olympiques 2024, je suis là !".
Dans un communiqué, la chaîne précise : "Tout au long des Jeux, Snoop s’entretiendra avec l’animateur de NBC Olympics Mike Tirico, et offrira au large public américain aux heures de grande écoute son point de vue unique sur ce qui se passe à Paris. Il explorera les monuments emblématiques de la ville, assistera à des compétitions et événements olympiques et rendra visite aux athlètes, à leurs amis et à leurs familles".
Une tâche que Snoop Dogg a déjà pu réaliser lors des Jeux olympiques de Tokyo en 2021.