Accueil People News

Comment l'émission "La France a un incroyable talent" a changé la vie du jeune imitateur belge, Antoine Donneaux

L'humoriste et imitateur belge, Antoine Donneaux était l’invité du RTL info "Avec Vous", ce mercredi 31 janvier. L’occasion de revenir sur son spectacle "Imitateur mais pas que" et de sa participation à l'émission "La France a un incroyable talent".

Finaliste de la dernière saison de "La France a un incroyable talent", Antoine Donneaux nous présente son tout nouveau spectacle "Imitateur mais pas que" co-écrit et mis en scène par Mathieu Debaty. Le public assistera à un mélange d'imitations, de stand-up, de chant, mais surtout le belge originaire de Durbuy racontera son histoire personnelle tout au long de ce spectacle. 

En plus de pouvoir imiter plus de 80 voix différentes, Antoine Donneaux a prouvé également qu'il avait un talent caché pour le chant lors de l'émission française.

Malgré son élimination lors de la finale, le membre du jury, Eric Antoine, a exprimé avoir eu un coup de cœur pour le belge. Il va d'ailleurs lui donner un coup de main en lui donnant des contacts en France. Cette émission lui a donné aussi une plus grande visibilité auprès du public français, en plus de la Belgique, il se produira aussi en France avec son spectacle "Imitateur mais pas que". 

Chef d'entreprise

En plus d'être imitateur et humoriste, le belge de 35 ans, est chef d'entreprise et tient une boite d'impression de t-shirts. "On n'est jamais sûr de ce que demain est fait, ça peut marcher maintenant comme ça peut ne plus marcher pour la suite", explique Antoine Donneaux. "Je garde toujours la sécurité derrière", conclut l'imitateur.

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous