Accueil People News

Comment Barbie a presque volé la vedette à Oppenheimer aux Oscars

Pour le plus grand plaisir des acteurs et actrices présents au Dolby Theatre de Los Angeles, Ryan Gosling a interprété "I'm Just Ken" du film "Barbie" lors de la 96ᵉ cérémonie des Oscars. 

L'acteur canadien s'est à nouveau glissé dans la peau de Ken. Il a interprété la chanson du film "Barbie" et a enflammé la salle avec sa performance live et rose bonbon.

La chanson, écrite par Mark Ronson et Andrew Wyatt, a atteint des sommets l'été dernier, intégrant même le Billboard Hot 100, un classement musical de référence aux États-Unis. En effet, la chanson"I'm Just Ken" a créé la surprise : cette balade de six minutes sur la fragilité de l'ego masculin, chantée par un Gosling qui devient l'ennemi de Barbie dans le film, a fait sensation chez les fans.

Edition numérique des abonnés
Belga

C'est un autre titre du film Barbie, "What Was I Made For?" de Billie Eilish et son frère Finneas O'Connell, qui a reçu l'Oscar de la meilleure chanson originale. Avec cette ballade au piano, interprétée dimanche par Billie Eilish. Ils avaient déjà remporté le Grammy Awards de la meilleure chanson de l'année.

Le film "Oppenheimer" consacré au physicien américain, père de la bombe atomique, a été acclamé dimanche aux Oscars, et a raflé sept statuettes, dont celui du meilleur film. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Émilie, mère d’un enfant TDAH, critiquée à cause des comportements de son fils: "L’image de "mauvais parents" qu’on renvoie est difficile à porter"

Charles, six ans, est atteint du trouble de l'attention avec hyperactivité, autrement dit TDAH. Souvent bruyant et agité, ce petit garçon a du mal à gérer ses émotions et pique - malgré lui - des crises. Ces situations, peu confortables pour les parents, entraînent souvent des critiques et du jugement à leur égard. Voici leur témoignage.  Vos témoignages