Accueil People News

Cillian Murphy à Anvers: la petite anecdote de ce patron de resto qui l'a servi

 

 

Ce mardi 7 novembre, l'acteur Cillian Murphy a été aperçu dans l'établissement "Bar d'Henri".  L’acteur qui interprète Thomas Shelby dans la série "Peaky Blinders" et qui est à la tête d'affiche du film "Oppenheimer" est présent en Belgique pour tourner le film "Small Things Like These". 

Seger De Maesschalk, le patron du restaurant anversois, interrogé par Het Nieuwsblad explique : “Normalement, nous ne servons pas de déjeuner. Mais son équipe nous avait prévenus à l’avance, donc il n’y avait pas de problème. Cilian nous a directement serré la main à son arrivée”. Le patron raconte également une anecdote de cette rencontre : “À un moment, ils m’ont demandé de baisser un peu le volume de la musique. Je leur ai demandé s’ils n’aimaient pas ma musique et ça les a fait rire. Cillian a dit qu’il n’avait aucun problème avec la musique, mais le volume était juste un peu trop fort. Cillian est une personne très sympathique. Quand ils sont partis, il est venu nous serrer la main et nous dire qu’il a vraiment aimé la nourriture”.

Le succès du "Bar d'Henri"

Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité passe la porte de ce restaurant végétalien. Le 17 août dernier, à l'occasion de sa venue en Belgique pour le festival Pukkelpop, la star américaine Billie Eilish avait été aperçue avec sa mère et son frère dans ce restaurant. Seger De Maesschalk, le patron du restaurant anversois, pensait d'abord à une blague lors de la réservation avant de voir le service de sécurité débarquer. Il ne savait d'ailleurs pas qui était la célébrité avant qu'elle n'arrive le soir même. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Ils peuvent créer un accident mortel": voici l'étonnante façon dont Serge éloigne les oiseaux des avions à l'aéroport de Charleroi

Après l'accident d'avion en Corée du Sud, la découverte des boîtes noires va sans aucun doute faire progresser l'enquête. L'une des pistes des autorités reste une collision avec des oiseaux. Une alerte avait d'ailleurs été envoyée par la tour de contrôle. Chez nous, autour des aéroports, il existe des techniques pour éviter ce genre d'accidents.