Partager:
L'affaire Depardieu fait beaucoup de bruit en ce moment et pour cause, les accusations faites au géant du cinéma français sont graves. Il a été mis en examen pour viol en 2020 et depuis, d'autres femmes ont dénoncé des faits similaires. Les casseroles s'enchaînent pour l'interprète d'Obélix qui est désormais persona non grata sur la scène publique.
Et pourtant, tout le monde n'est visiblement pas contre lui. Karine Silla, ex-compagne du comédien avec qui il a eu une fille, s'est exprimée dans Paris Match. Elle affirme n'avoir jamais été témoin de comportements déplacés de la part de Gérard Depardieu.
"Le danger d'un sujet brûlant commenté par les médias, c'est que tout le monde y va bon train. Tout le monde parle, signe, crie. Mais qui, parmi ces milliers de gens, le connaît, l'a même juste rencontré? Pas grave, c'est un homme public, il n'a plus le droit à sa vie privée, tant pis pour ses enfants, ils seront les dommages collatéraux", a-t-elle lancé.
Elle a, en outre, expliqué que leur fille, Roxane, désormais âgée de 31 ans, s'était exilée pour prendre du recul par rapport à cette affaire: "Elle est partie en Afrique pendant quelques mois. Ça la repose de l'Occident. On vit dans une société terriblement brutale."