Accueil People News

Anthony Delon écrit "sa tristesse" à Ari Boulogne, celui qui affirmait être son frère

Le fils de la mannequin et chanteuse allemande Nico, qui clamait être l'enfant illégitime d'Alain Delon a été retrouvé mort ce samedi. Anthony Delon, son potentiel frère, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

"Repose en paix", écrit sobrement Anthony Delon dans une publication Instagram. Ce message, il est adressé à Ari Boulogne, le photographe de 60 ans qui a toujours affirmé être le fils illégitime d'Alain Delon et dont le corps sans vie a été retrouvé ce samedi à Paris.

 "Une destinée tragique. Tristesse. Une pensée ce soir pour ses deux enfants", peut-on lire dans la suite du message. Un hommage plutôt étonnant, étant donné qu'Alain Delon a toujours contesté être le père d'Ari Boulogne. Sa mère, Nico, qui est décédée en 1988 a, en revanche, toujours dit que son fils était le fruit d'une relation de courte durée avec le comédien au début des années 1960.

En 2019, Ari Boulogne avait déposé une reconnaissance de paternité devant le tribunal judiciaire d'Orléans. Une demande qui n'a finalement eu aucune suite. En cause: le domicile d'Alain Delon établi en Suisse. La juridiction française avait été déclarée "territorialement incompétente".

Le corps sans vie d'Ari Boulogne a été retrouvé ce samedi vers 4h du matin par les forces de l'ordre. Une enquête est en cours. Elle vise notamment à "éclaircir les circonstances dans lesquelles a pu survenir le décès de la victime, qui était hémiplégique", d'après le parquet. Une femme, celle qui a retrouvé le corps, a été placée en garde à vue pour "non-assistance à personne en danger".

À lire aussi

Sélectionné pour vous