Accueil People

Les chiens de Pete Doherty ont massacré Archie, le chat d'une retraitée: le chanteur n'est pas intervenu... et ne s'est pas excusé

Le chat de Penny Ward, une retraitée britannique, est décédé à cause des chiens de Pete Doherty. Elle est choquée par le comportement de la star.

Jeudi, le chanteur Pete Doherty est sorti avec ses deux huskies de Sibérie pour une promenade dans les rues de Margate, en Angleterre. Mais la balade a rapidement tourné au drame lorsque les animaux de l'artiste ont attaqué Archie, un chat qui se trouvait dans le jardin de sa maîtresse Penny Ward, une infirmière retraitée. Les huskies sans laisse ont tué le félin, sous les yeux de leur maître, explique le Daily Mail. La star de 39 ans n'a rien fait pour empêcher ce massacre.

"Les chiens se jetaient le chat comme si c'était un sac", a confié un conducteur de bus, témoin de la scène, interrogé par le magazine Sun.

Penny Ward est dévastée par la mort violente de son chat. Elle est choquée que le chanteur n'ait pas bougé le petit doigt pour empêcher ses chiens de tuer Archie. Il ne s'est même pas excusé.

"Il est dégoûtant qu'il se promène avec des chiens aussi puissants et agressifs. Il est responsable de la mort de mon chat Archie. Ça aurait pu être un enfant", lance la femme effondrée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous