Accueil People

La drôle de confession de Cameron Diaz: cette partie de son corps qu'elle ne lave plus

Il y a près de dix ans, alors qu'elle célébrait ses 40 ans, Cameron Diaz annonçait qu'elle quittait le faste et le glamour du cinéma pour se consacrer à sa vie de famille. Alors que beaucoup pensaient que cela n'était qu'un coup de tête, la star a depuis embrassé les joies de la maternité et n'accorde que très rarement des interviews. 

Dernièrement, elle est apparue dans un podcast de la BBC intitulé Rule Breakers, dans lequel elle a évoqué son quotidien de "Housewife". 

L'ancienne actrice, âgée de 49 ans, a révélé qu'elle ne pense plus que rarement à son apparence et qu'elle ne se lave "jamais" le visage, bien qu'elle possède un "milliard" de produits de soins personnels. 

Cameron Diaz a confié à quel point elle se sentait libérée de ne plus être sous les feux de la rampe et jugée pour son apparence.

Elle a également détaillé qu'elle aurait refusé de nombreuses offres de films dont le montant total avoisine, selon elle, au moins 100 millions de dollars mais qu'elle n'a aucun regret.

"J'ai été victime de toutes les objectivations et exploitations sociétales auxquelles les femmes sont soumises", a-t-elle déclaré. "J'ai pris sur moi-même à certains moments."

Et de conclure que son seul objectif est "de rester forte" pour passer le cap des 50 ans.

À lire aussi

Sélectionné pour vous