Partager:
Ce dimanche 16 février, Jazz et Laurent ont fêté le premier anniversaire de leur fils, Cayden. Une vidéo montre Jazz en train de couper le gâteau tandis que Laurent tient son fils dans les bras. Mais ce qui a choqué les internautes, c’est bien le poignet du petit. Il porte une montre… déjà particulier pour un bébé. Mais qui plus est une montre de la marque Rolex. Autant dire un petit bijou bien cher.
Sous la publication, le jeune papa écrit: "Je t’aime mon fils, 1 an que tu embellis ma vie chaque jour, tu resteras à vie spécial je me rappellerais toujours ce que nous avons vécu, je n’aurais jamais pu imaginer être sans toi aujourd’hui, ça m’est impossible de le concevoir, le temps passe si vite qu’il faut profiter de chaque moment... Merci Dieu de t’avoir laissé à nos côtés. Joyeux anniversaire le King."
Evidemment, les critiques n’ont pas mis longtemps à arriver. Laurent s’est défendu en invoquant son droit à dépenser son argent comme il l’entend: "Premièrement, je fais ce que je veux avec mon argent, deuxièmement, une montre Rolex, c'est un investissement. Pour ceux qui ne savent pas, les prix augmentent tout le temps, donc c'est comme si je mettais de l'argent sur un compte et ça peut prendre de la valeur en fonction des montres. Vous vous doutez bien que j'avais envie d'acheter quelque chose de valeur pour mon fils que j'aime plus que tout au monde."