Partager:
"Allez Ciao Twitter, bonne continuation les ‘haters’", a écrit Héloïse Martin le dimanche 28 juillet. Le lendemain de sa participation à Fort Boyard, l'actrice a décidé de quitter le réseau social suite aux attaques répétées sur son physique.
Avant ce dernier Tweet, la jeune femme avait commencé par répondre aux critiques :"C’est dingue de recevoir autant d’insultes sur mon physique. J’ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n’étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. Et ce ne sont pas mes formes qui m’ont empêchée de gagner des clefs et des indices. C’est de la bêtise et de la méchanceté gratuite. Je vous plains tellement..."
À Fort Boyard, l'équipe de la vedette de Tamara a récolté plus de 13.000 euros pour l'association et l'émission a fait la meilleure audience de la saison. La productrice de l'émission, Alexia Laroche-Joubert a soutenu Héloïse Martin, dénonçant les "aigris cachés par leur pseudo".