Partager:
Désormais devenue influenceuse, Cindy, participante de la dernière édition de Koh-Lanta, partage son quotidien avec ses followers. Mais elle a encore de secrets sur sa vie avant l'émission à révéler. Sur son compte Instagram, la jeune femme vient d'expliquer comment, quelques mois avant le casting pour Koh Lanta, son visage a été grièvement abîmé à cause d'un chien.
"50 points de suture visage"
Cindy a partagé plusieurs photos de ce mauvais souvenir. "J'ai voulu aller dans la cuisine pour jouer avec le chien, mauvaise idée. J'ai eu la peur de ma vie, je voyais le sang couler, je me suis demandé si j'avais toujours l'intégralité de mon visage", explique-t-elle. "On m’a allongée j’ai eu le réflexe d’allumer Snapchat en selfie pour me voir. J’avais un repas de famille juste après, tout le monde m’attendait et j’ai envoyé une photo". Cindy a été transférée à Bordeaux pour une opération en urgence dans la nuit.
Elle a tenu à rassurer ses fans. "Mes chers followers, ne vous inquiétez pas je vais bien! Plutôt que de devoir raconter en boucle mon histoire car je garde des petites séquelles (cicatrices et sourire de travers, c'est moi le joker!), sachez que je n'ai pas d'herpès ni le nez qui suinte, je n'ai pas fait de combat de boxe. J'ai juste été mordue par un chien au visage, donc même si j'ai fait concurrence à Igor et Grichka Bogdanov un moment, je récupère bien !".
"J'ai eu beaucoup de chance"
"J'ai eu la chance d'avoir un super chirurgien maxillo-facial aux urgences qui a fait un super boulot! C'est derrière moi maintenant, j'ai eu beaucoup de chance".
Trois mois plus tard, Cindy passait donc le casting de Koh-Lanta. Lors de l'émission, peu de téléspectateurs ont remarqué ses cicatrices.