Accueil Actu

La fin tragique de la famille Simpson dans le célèbre gag du canapé (vidéo)

Le célèbre gag du canapé surprend tout le monde. La famille Simpson meurt tragiquement, excepté Bart qui a enfin accès à la télécommande de la télévision.

Le générique de début des Simpson est célèbre depuis des années. Il est appelé le Couch gag, en français le gag du canapé. Lors de chaque épisode il y a une nouvelle petite mise en scène qui montre la famille Simpson qui se rassemble en catastrophe devant la télévision. Lors de la diffusion du septième épisode de la saison 28 "Dad behavior", le gag du canapé en a surpris plus d’un !

Personne ne s’attendait à voir mourir la presque totalité de la famille Simpson. Comme à leur habitude, chaque membre de la famille se précipite pour rentrer à la maison afin de regarder la télévision. Seulement en route, Homer, Lisa, Marge et Maggie se retrouvent tous victimes de terribles accidents. Il n’y a que Bart qui arrive sain et sauf à la maison.

Bart tente d’abord de les trouver, mais très rapidement il décidé de déposer les photos de sa famille dans le fauteuil avant de se réjouir d’avoir la télécommande pour lui tout seul : "Finally, I get the remote !", en français "Enfin, j’ai la télécommande !".

Surprenant, mais toujours aussi marrant.

SI vous n'arrivez pas à regarder la vidéo, cliquez ici.

À la une

Sélectionné pour vous