Accueil Actu

Horreur: voici ce qui se baladait dans son oreille (vidéo)

Un jeune homme de Washington, aux États-Unis, a vécu un véritable cauchemar. Il a découvert qu’une veuve noire, une araignée dont la morsure est mortelle, se baladait dans son oreille.

Un américain a eu la peur de sa vie en découvrant qu’une araignée veuve noire, dont la morsure est mortelle, marchait dans son canal auditif. Après avoir senti un chatouillement dans son oreille, il a décidé de filmer l’intérieur de celle-ci et a découvert la petite araignée qui courait vers son tympan, peut-on lire sur le DailyMirror.

L’homme qui habite à Washington aux États-Unis a publié la vidéo anonymement sur internet et a expliqué comment il avait fait cette effrayante découverte. "J’utilisais la caméra de mon téléphone pour voir dans mon oreille avec la lumière du flash... Je me fichais de l’enregistrer. Ce que j’ai filmé m’a fait désirer ne pas voir ce que j’étais en train de voir... jamais ! J’ai d’abord senti une chatouille. J’ai pensé que c’était dans ma tête... puis j’ai réalisé que c’était dans ma tête ! Oui... J’ai bien entendu cette sal***rie gratter à l’intérieur. J’ai passé plus de trois heures à la rincer, deux heures tout de suite et une heure pendant ma douche du matin", a-t-il indiqué.

"Je vous jure que je l’entends encore... Ce sontles tours que nous joue notre cerveau ça. Je n’ai pas pu trouver l’araignée après avoir frappé mon visage et mon oreille, j’ai regardé mes jambes et mon corps, mais je ne l’ai pas trouvée donc je suis parti de la salle de bain et j’ai allumé les lumières de ma chambre", a-t-il ajouté, expliquant encore qu’il avait attendu que l’araignée sorte de son canal auditif pour être sûr qu’elle n’y retourne pas. "Je vous jure, le revivre dans mon esprit est plus terrifiant que ce qui s’est vraiment passé", a-t-il conclu.

À la une

Sélectionné pour vous