Accueil People Buzz

Dans la fosse avec… un bébé: les photos d'un nourrisson au concert de Taylor Swift à Paris créent la polémique

Vous n'êtes sans doute pas passés à côté de l'information tant l'engouement est important: la chanteuse américaine Taylor Swift donnait un concert à Paris vendredi dernier. Les fans se sont arraché les places. Et parmi les chanceux qui ont réussi à s'en procurer, il y avait visiblement des personnes accompagnées d'un bébé.

Les photos de ce tout-petit ont fait le tour des réseaux sociaux. On le voit en train de dormir, allongé sur une veste, casque anti-bruit sur les oreilles sur le sol de la Défense Arena. Ces images, vues par près de deux millions de personnes, ont provoqué l'ire des internautes qui dénoncent majoritairement un "comportement irresponsable".

Une jeune femme prend la défense des personnes en cause sur Threads. Elle affirme avoir passé le concert à proximité du groupe qui accompagnait le bébé. Elle assure qu'il y avait "un bel espace autour d'eux", que "tout le monde était bienveillant et les parents très attentifs". Elle conclut: "Le bébé n'a pas pleuré une seule fois".

Contactée par nos confrères du Huffington Post, la salle de concert affirme qu’une “solution alternative de sièges a été proposée aux spectateurs avec un jeune enfant, mais elle a été refusée par ces détenteurs de billets".

À lire aussi

Sélectionné pour vous