Accueil People Buzz

"Comme une idiote": une célèbre TikTokeuse américaine victime d'une commotion cérébrale après avoir suivi une tendance

Une nouvelle tendance a fait son apparition sur TikTok. Elle consiste à se mettre dans sa valise en laissant sa tête dépasser. Un défi anodin en apparence qui a tout de même provoqué une commotion cérébrale à une TikTokeuse américaine. 

Se mettre dans sa valise en laissant sa tête dépasser, c'est l'une des nouvelles tendances sur TikTok. Elle prend sa source dans une vieille vidéo de Barron Trump, le fils de Donald Trump et Melania Trump. On y voit le fils du nouveau président des États-Unis, lorsqu'il était enfant, prononcer la phrase "I love my suitcase", soit "j'aime ma valise"  avant d'aller à l'école. 

La séquence a refait surface et la phrase a inspiré certains TikTokeurs qui ont alors eu l'idée de se mettre dans leur valise, en laissant leur tête dépasser, avec la phrase de Barron Trump en fond. 

Si cette tendance peut sembler anodine, elle a tout de même provoqué une commotion cérébrale à une créatrice américaine, Gianna Harner, qui compte 11,4 millions de followers. Cette dernière a reproduit la tendance, mais a ensuite publié une seconde vidéo montrant l'enver du décors. On la voit, dans sa valise, tomber sur sa tête sans pouvoir amortir le choc puisque tout le reste de son corps était enfermé dans la valise. 

J'ai mal quand j'ouvre les yeux et j'ai l'impression d'avoir une pression sur le crâne

La TikTokeuse s'est ensuite filmée en train de pleurer devant son miroir. "Je n'aime pas ma valise", a écrit Gianna Harner en légende. Dans une troisième vidéo, elle explique avoir "un mal de tête intense, une bosse sur le côté de la tête" et se sentir "nauséeuse". "J'ai mal quand j'ouvre les yeux et j'ai l'impression d'avoir une pression sur le crâne", poursuit la créatrice avant d'expliquer avoir participé à cette tendance "comme une idiote". 

Gianna Harner dit avoir souffert d'une commotion cérébrale. TikTok a d'ailleurs décidé d'inclure un message d'avertissement à toutes les vidéos suivant cette tendance. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous