Accueil Actu

Ces pompiers ont fait une découverte surprenante dans le tas de bois en feu qu'ils venaient d'éteindre (vidéo)

Des pompiers de Turlock, en Californie, ont eu à réaliser un sauvetage un peu particulier lundi matin. Des chatons étaient pris au piège d’un incendie.

Lundi matin, les pompiers de Turlock aux Etats-Unis ont été appelés pour un incendie à l’extérieur d’une maison. Au début, ils n’ont pas remarqué qu’une portée de chatons vivait dans le temps de bois qui avait pris feu.

Ils ont rapidement réussi à maîtriser les flemmes et alors qu’ils étaient en train de terminer leur travail, ils sont tombés sur quatre chatons survivants. Un pompier équipé d’une caméra a capturé le moment où les petits félins ont été sauvés des gravats brûlés. "Hey chef, j’ai trouvé deux victimes", peut-on entendre dire l’un des pompiers.

Ils ont ensuite rincé les chatons à l’aide d’une bouteille d’eau et l’un d’eux s’est mis à miauler. "Je sais que c’est froid mon pote. Ça va aller, je dois enlever cette mousse de ton pelage", lui a calmement expliqué l’un des sauveteurs.

Les pompiers de Trulock ont posté la vidéo sur la page Facebook de la caserne, précisant que les chatons avaient retrouvé depuis leur maman qui est revenue peu de temps après sur les lieux de l’incendie.

À la une

Sélectionné pour vous