Accueil People

A 83 ans, Hattie s'est inscrite sur Tinder à la recherche de jeunes partenaires: “J’ai déjà couché avec 50 hommes en 8 mois” (vidéo)

"Fans de Trump et coureurs de jupons s’abstenir”.

Hattie a 83 ans, et n'a jamais été si épanouie. Elle est célibataire, mais a une vie sexuelle bien remplie. Sur Tinder, elle "matche" avec des hommes plus jeunes qu'elle. "Je suis sur Tinder pour trouver de jeunes partenaires. On se rencontre, on boit, si on sent que les choses se passent bien, on va directement vers mon appartement", explique la grand-mère, qui habite New York. "Et là, on fait l'amour, on baise", confirme Hattie, au cas ou certains en douteraient. 

"La plupart des hommes de mon âge ne sont plus de ce monde!"

Pourquoi Hattie veut-elle coucher avec des hommes plus jeunes? "Premièrement, la plupart des hommes de mon âge ne sont plus de ce monde!", dit-elle avec humour. "Les hommes plus vieux sont préoccupés par leur âge, c'est normal. Mais les plus jeunes hommes n'y pensent pas. Ils n'ont pas peur. Ils sont aussi au milieu de leur vie, au milieu d'une aventure qu'ils sont en train de créer. Je suis en train de créer une histoire aussi, c'est excitant."


"Quand j'étais jeune, la seule chose que je voulais, c'était me marier et avoir une famille"

Ancienne danseuse, Hattie prend soin de son corps et de son look. Elle est bien dans sa peau et profite de la vie. "Quand j'étais jeune, la seule chose que je voulais, c'était me marier et avoir une famille. Mon ex-mari et moi avions une vie sexuelle palpitante. Mais quand nos enfants sont partis à l’université, quelques-unes de nos dynamiques se sont écroulées, alors nous avons divorcé."

Sa fille, Rama, âgée de 53 ans, approuve les choix de sa maman. Mais ce n'est pas le cas de son fils, âgé de 57 ans. "Mon fils et sa femme détestent ça", dit-elle. 

Son fils et ses petits enfants devront s'y faire, Hattie ne compte plus fréquenter les gens de son âge. "Un jour, je suis sorti avec un homme de 60 ans et nous avons passé une agréable soirée autour d'un dîner", raconte-t-elle. "Nous sommes rentrés chez lui, et je me suis retrouvée à regarder la pièce... Il y avait une affiche des Beatles au mur, des sticks de hockey et des chaussettes puantes, puis j'ai pensé: "Avec qui est-ce que je veux dormir? Pas cet homme!"

À lire aussi

Sélectionné pour vous