Partager:
Brad Pitt a accepté de participer à la nouvelle émission "Celebrity IOU" sur HGTV. Pour cette émission, l’acteur a concocté une surprise à son amie Jean Black, qui est aussi sa maquilleuse personnelle depuis 30 ans, en rénovant une partie de sa maison.
Pendant deux semaines, alors que la maquilleuse était en voyage à l'étranger, l’équipe de l’émission a transformé le garage de l’amie de Brad en énorme chantier pour en faire une chambre d'amis. L’acteur a été présent tous les jours sur le chantier et a également relevé ses manches.
"Si je ne suis pas en train de construire quelque chose, je me consume", a révélé Brad, qui a la fin de la rénovation s’était lié d’amitié avec tous les membres de l’équipe. Et de confier : "J’adore les bruits générés par un chantier. J’adore entrer dans un lieu et envisager les possibilités. J'aime choisir les différents matériaux."
Selon CNN, à la fin des 2 semaines, Brad Pitt connaissait tous les prénoms des ouvriers présents et était considéré par eux comme un vrai "gentleman".
Si Brad a tenu à concocter cette surprise pour Jean, c’est parce qu’il la considère comme un membre de sa famille: "Nous sommes comme frères et sœurs. C'est cette personne que j'apprécie tant dans ma vie. "
L'acteur a travaillé avec Jean sur plus de 40 films. Elle est également la maquilleuse attitrée de Julia Roberts. En décrivant sa relation avec Jean, Brad Pitt a confié un moment gênant vécu sur le tournage du film, "Légendes d’automne… " en 1994.
Jean, la maquilleuse a dû utiliser des cosmétiques pour égaliser une ligne de bronzage sur les fesses de Brad. Et de décrire: "Quand cela arrive, c’est difficile de se regarder dans les yeux après."
Quand elle a découvert ces rénovations, Jean a serré longuement l'acteur dans ses bras en le remerciant. Brad Pitt, lui, n'a pas su retenir ses larmes devant la joie de son amie.