Accueil People

Après 60 opérations, l'homme surnommé le "Ken humain" a du mal à respirer : il est INTERDIT de chirurgie esthétique

Rodrigo Alves est fan de Ken depuis son enfance. L'homme désormais surnommé le Ken humain admirait tellement la célèbre poupée qu'il a tout fait pour lui ressembler. Il a subi 60 opérations pour y parvenir. Le Brésilien de 34 ans a même failli être paralysé suite à une opération. 

 
 
 
Rodrigo a affiné son nez, ses cuisses, ses mollets, et même ses orteils. Il a augmenté le volume de ses lèvres et s'est fait mettre des implants musculaires pour avoir des abdominaux et des pectoraux dessinés. Rodrigo est considéré comme un homme déséquilibré à cause des 455 000 euros qu'il a dépensé pour être la copie conforme de son idole en plastique. Il a raconté son histoire lors de l'émission britannique This Morning. Selon lui, Ken est un véritable modèle de perfection. "Une fois que l'on commence, on ne peut plus s'en passer. Il y a cet effet boule de neige qui fait que je ne m'arrêterais jamais", a confié Rodrigo au site People en 2015.

 
Sa dernière folie en date a été le retrait de quatre côtes pour affiner sa taille. Ces interventions "esthétiques" peuvent avoir d'énormes conséquences sur sa santé. Il a du mal à respirer à cause de ses nombreuses opérations du nez. C'est pour cette raison que les médecins ont interdit au jeune homme de se faire à nouveau opérer, car sa vie en dépend, selon le Daily Mail


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous