Partager:
Grâce au Yuca Latina, pas besoin de passeport ni de prendre l’avion pour réaliser le plus merveilleux des voyages exotiques. En effet, c’est au cœur de Bruxelles que votre découverte du continent sud-américain va se faire. Alors en route pour la chaleur, la convivialité… et les saveurs incontournables de cette cuisine latina !
Un décor enchanteur pour une évasion totale
Le Yuca Latina n'est pas seulement un restaurant, c'est une véritable invitation à un voyage exotique. Dès votre entrée, vous serez transporté dans un autre monde grâce à un décor soigneusement conçu pour refléter l'authenticité et la beauté de l'Amérique latine. Les couleurs vibrantes, les cadres et tableaux créent un cadre dépaysant où chaque détail vous fait oublier que vous êtes au cœur de Bruxelles.
À peine assis, vous allez découvrir ce que le mot hospitalité à la sauce sud-américaine veut dire. Car, s’il est bien un mot qui caractérise toute venue au Yuca Latina, c’est bien celui de sourire ! D'ailleurs, pour vous mettre dans l’ambiance, avant de commander, on vous offre un petit shot de tequila ou cachaça, juste pour le plaisir.
Un voyage gustatif exotique made in Yuca Latina
Aller à Yuca Latina, c'est s'offrir un voyage gustatif sans quitter Bruxelles. On commence par une carte des cocktails élaborée avec soin, proposant des créations originales qui transportent vos papilles vers des contrées lointaines. Chaque cocktail est une petite œuvre d'art, mêlant des saveurs exotiques et des ingrédients de qualité pour une expérience sensorielle complète.
On poursuit avec une carte qui reflète toute la richesse de la cuisine sud-américaine. Aussi bien brésilien, péruvien qu’argentin, chaque plat est un voyage en soi. Le plus dur sera sûrement de choisir entre la picaniia, le frango grelhado, le feijão tropeiro, la moqueca de fruits de mer ou la feijoada végétarienne, pour ne citer qu’eux.
L'ambiance musicale ajoute une touche supplémentaire à cette immersion exotique. Des rythmes de salsa et de samba résonnent dans tout le restaurant, créant une atmosphère festive et entraînante. Que vous soyez amateur de musique latine ou simplement à la recherche d'un endroit où passer une soirée agréable, le Yuca Latina est le lieu idéal. En plus, les vendredis et samedis, le restaurant est ouvert jusqu’à l’aube (5 heures du matin).
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.