Accueil Actu

Des milliers de jeunes au parc de la Boverie à Liège pour profiter du beau temps: "Je n'ai jamais vu ce lieu aussi rempli de ma vie" (vidéo)

Plusieurs témoins nous ont envoyé via le bouton orange Alertez-nous des images montrant d'importants rassemblements de jeunes, probablement des milliers, cet après-midi au parc de la Boverie en bordure de Meuse pour profiter du beau temps. "Scandaleux! Des milliers de jeunes à la Boverie à Liège sans aucun contrôle policier! Pire qu'un festival. En tant que riverain, j'ai rebroussé chemin", s'irritait une des personnes nous ayant fait parvenir une vidéo. Vers 19h, notre journaliste sur place Vincent Jamoulle rapportait encore un grand nombre de personnes, dont la plupart ne portait pas le masque. Notre journaliste ajoutait n'avoir jamais vu, de mémoire, autant de monde venir spontanément dans le parc de la Boverie. L'ambiance était bon enfant et la police restait à distance.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages