Accueil Actu

Un homme et une femme retrouvés morts, tués par balle à Thieu: la police lance un appel à témoin

Un appel à témoin a été lancé samedi à la demande de la juge d'instruction montoise Christine Dierick concernant le meurtre par balle d'un homme et d'une femme le 19 mai aux étangs de la Renardise à Thieu (Le Roeulx).

Les corps de Christelle Montigny et Quentin Fanciullino ont été retrouvés le 19 mai après-midi aux étangs de pêche publics de la Renardise à Thieu. Le parquet montois a évoqué précédemment le contexte d'une "exécution sommaire", les deux victimes ayant été abattues de tirs en pleine tête. L'homme, né en 1981, était originaire de Binche.

La femme, également née en 1981, était originaire du Roeulx. Ils se déplaçaient en Fiat Punto de couleur gris métallisé immatriculée 1 WWT 302. Toute personne disposant d'informations sur les victimes ou sur le ou les auteurs de ce fait, ou ayant été témoin visuel ou auditif de celui-ci, est invitée à se manifester auprès des enquêteurs via le numéro 0800 30 300 ou l'adresse avisderecherche@police.belgium.eu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages