En ce moment
 
 

Une adolescente de 15 ans victime d'attouchements dans une nacelle de la Foire du Midi

Une adolescente de 15 ans victime d'attouchements dans une nacelle de la Foire du Midi
 
 

L'homme, suspecté d'attentat à la pudeur sur une fille mineure d'âge à la Foire du Midi à Bruxelles dimanche, a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction, a indiqué mardi en fin de journée le porte-parole du parquet de Bruxelles Denis Goeman.

Le suspect n'est pas connu des services de justice, a précisé le parquet. Selon le quotidien La Capitale qui a révélé l'affaire ce mardi, il s'agit d'un ressortissant bulgare âgé de 39 ans. L'intéressé a été interpellé pour un attentat à la pudeur sur une jeune fille de 15 ans, dans la nacelle d'une des plus grandes attractions de la Foire du Midi à Bruxelles, dimanche soir vers 23h00.

Il a été mis à disposition d'un juge d'instruction. Une information judiciaire a été ouverte pour faits de moeurs sur une mineure. La victime a raconté que cet homme lui a non seulement caressé la poitrine et les fesses dans la nacelle, mais qu'il a aussi tenté de l'embrasser de force, selon La Capitale.

À la sortie de l'attraction, celle-ci a expliqué à sa maman et à sa tante, qui l'attendaient, ce qui venait de se passer. Le suspect a ensuite été retrouvé un peu plus loin, à une autre attraction sur la Foire du Midi. Il a violemment été interpellé par la maman de la victime, selon le quotidien. La police est ensuite intervenue.


 

Vos commentaires