Partager:
Le feu s'est déclenché dans un appartement situé au 1er étage du côté arrière du bâtiment. Il était pleinement développé à l'arrivée des pompiers sur place.
Les deux habitants de l'appartement en cause avaient réussi à se mettre en sécurité, mais ils ont été légèrement intoxiqués par la fumée. Ils ont été transportés à l'hôpital.
Étant donné l'important dégagement de fumée dans la cage d'escalier, les pompiers ont décidé d'évacuer une personne habitant au 3e étage avec un masque connecté à la bouteille d'air d'un pompier. Cette dernière a également été transportée à l'hôpital. Les autres occupants avaient évacué le bâtiment avant l'arrivée des pompiers sur place.
L'appartement d'où est parti l'incendie est inhabitable. Le gaz et l'électricité ont été coupés. Les autres appartements n'ont pas été endommagés d'après les premières observations.
Les pompiers sont restés plus de deux heures sur place pour ventiler les lieux. L'origine de l'incendie est accidentelle, mais doit encore être déterminée plus précisément.