Partager:
Un enseignant de 49 ans filmait sous les jupes des femmes au supermarché. Soupçonné d'avoir sévi dans l'enceinte de l’école secondaire, il a été suspendu de ses fonctions.
L’affaire a commencé au mois de septembre. L'homme avait été interpellé dans un supermarché de Nantes, en France, parce qu’il filmait à l’aide de son téléphone portable sous les jupes des clientes.
Ce père de famille, âgé de 49 ans, avait été placé en garde vue. Une enquête a été ouverte et une première victime a été identifiée. La police a cherché dans l’ordinateur de l'individu et a découvert deux autres victimes : une enseignante et une jeune fille mineure, sans doute filmées à l’établissement scolaire où exerce le professeur.
Ce dernier a été suspendu de ses fonctions. La professeure, choquée, a été arrêtée pour 30 jours. Selon le parquet, les données informatiques saisies montrent que l’homme opère "depuis plusieurs années" et aurait "fait de nombreuses autres victimes".
L’enseignant est poursuivi pour violences volontaires avec préméditation. Il a été placé sous contrôle judiciaire et sera jugé le 4 février devant le tribunal correctionnel.