Accueil Actu

Effroyable découverte en France: une femme gardait le cadavre de son fils chez elle depuis 6 ans

Un corps momifié a été retrouvé vendredi près de Rouen dans la baignoire d'une personne âgée qui affirme qu'il s'agit de son fils mort depuis six ans, a-t-on appris lundi de source policière.

"Une femme de 82 ans a été secourue vendredi par des pompiers pour une déshydratation" chez elle à Mont-Saint-Aignan, dans l'agglomération de Rouen, a précisé cette source. "A cette occasion, elle a expliqué que le corps de son fils, mort depuis six ans, se trouvait dans la baignoire", a poursuivi cette source.

Cette dame, "qui n'a plus vraiment toute sa tête" et a été hospitalisée, a aussi raconté "qu'elle habillait et lavait son fils alors que ce dernier était décédé", a ajouté la source policière.

Sollicité par l'AFP, le parquet n'a pas souhaité s'exprimer, indiquant simplement "que l'enquête ne fait que débuter".

"Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte. Il s'agit de connaître les causes précises du décès. Il s'agit aussi de confirmer s'il s'agit bien du fils de cette dame", a poursuivi la source policière, ajoutant qu'une autopsie aurait lieu "dans la semaine".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société