Accueil People

Le prénom du fils du prince Harry et de son épouse Meghan a enfin été révélé!

Alors que beaucoup pensaient qu'Arthur l'emporterait, c'est un autre prénom commençant par les même lettres que le prince Harry et son épouse Meghan ont choisi pour leur enfant: Archie.

Le prince Harry et son épouse Meghan ont présenté mercredi leur fils au public et à la reine, avant d'annoncer son prénom, Archie, un choix inattendu qui s'éloigne des prénoms classiques portés dans la famille royale. "Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d'annoncer qu'ils ont appelé leur fils Archie Harrison", a annoncé Buckingham palace, précisant que le nom complet de l'enfant est "Archie Harrison Mountbatten-Windsor".

Le choix d'Archie, version courte du prénom Archibald, a surpris les parieurs qui misaient plutôt sur Arthur, Alexander ou James. Né lundi à l'aube, et pesant 3,260 kilos, le nourrisson, septième dans l'ordre de succession au trône britannique, a été présenté au public mercredi matin.


La mère de Meghan et la Reine d'Angleterre apparaissent sur une photo en noir et blanc

Emmitouflé dans un lange blanc, tête recouverte d'un bonnet de la même couleur, l'enfant endormi dans les bras de son père a été présenté aux caméras dans le hall St George du château de Windsor (ouest de Londres), du nom du saint patron de l'Angleterre.

Les nouveaux parents ont aussi partagé sur leur compte Instagram une photo en noir et blanc montrant la reine Elizabeth II et le duc d'Edimbourg observant en souriant leur arrière-petit-fils, porté par sa mère. Au côté de Meghan se trouve sa mère Doria Ragland et son époux le prince Harry.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International