Accueil Sport

Ni Jago Geerts, ni Brent van Doninck au Grand Prix de Suisse en MXGP

Ni Jago Geerts, ni Brent van Doninck n'ont pas pris le départ du Grand Prix de Suisse de motocross en MXGP dimanche. Les deux pilotes belges avaient chuté dès le premier tour de la course de qualification samedi à Frauenfeld et ont déclaré forfait.

Jago Geerts (Yamaha) et Brent van Doninck (Honda) ont en effet été à terre dans le premier tour de la course de qualification de cette 17e des 20 épreuves du championnat du monde samedi.

Selon Het Belang van Limburg, Brent van Doninck souffre d'une commotion. Jago Geerts a souffert lui de blessures et de brûlures au bras.

Les deux pilotes belges ont passé la majorité de la saison sur la touche après des graves blessures lors de la course de qualification la veille du Grand Prix d'Argentine le 10 mars, première épreuve de la saison.

Brent Van doninck était revenu dans le parcours à Loket pour le GP de République tchèque le 21 juillet, alors que Jago Geerts avait repris le départ en Grand Prix dimanche dernier à Aarnhem pour le Grand Prix des Pays-Bas.

À lire aussi

Sélectionné pour vous