Accueil Actu

Eden Hazard: "C'est bien de marquer 4 fois"

La Belgique a battu la France (3-4), dimanche, au Stade de France devant plus de 70.000 spectateurs dont près de 6.000 Belges, dans un match complètement fou. Les buts ont été inscrits par Marouane Fellaini (17e, 42e), Radja Nainggolan (50e) et Eden Hazard (54e) sur penalty. Les goals français ont été marqués par Mathieu Valbuena (53e) sur penalty également, Nabil Fekir (89e) et Dimitri Payet (90e+1).

La première sortie d'Eden Hazard avec le brassard de capitaine s'est soldée par une belle victoire dimanche au Stade de France (3-4). "J'avais dit avant le match que le résultat dirait qu'elle était l'équipe la plus forte. Je ne sais pas si nous sommes plus forts mais en tout cas nous ne sommes pas moins forts", a expliqué le joueur de Chelsea au micro de la RTBF à l'issue de la rencontre.

Pendant son époque lilloise, Hazard a vécu de beaux moments au Stade de France. Il en a ajouté un supplémentaire: "Dommage ces cinq dernières minutes pendant lesquelles nous avons pris deux buts. Nous avons joué un match costaud. Nous avons marqué des buts et nous aurions pu en inscrire quelque-uns en plus".

Le fait de porter le brassard a-t-il influencé son comportement? "Non, j'ai abordé ce match comme je le fais d'habitude. Je ne parle pas beaucoup et cela n'a pas changé. Je suis jeune et cela évoluera peut-être avec l'âge. L'important était de se donner à fond".

Maintenant, cap sur le Pays de Galles. "J'étais un peu fatigué sur la fin mais cela ira face au Pays de Galles. C'est logique puisque, j'ai beaucoup voyagé ces derniers temps et j'ai aussi beaucoup joué cette saison. Vendredi, on abordera la rencontre avec la ferme intention de mener à bien notre dernier devoir avant les vacances".

À la une

Sélectionné pour vous