Accueil Actu

Frayeurs et larmes en plein direct: l’équipe de Touche pas à mon poste sous hypnose

Un hypnotiseur était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, aux côtés des frères Bogdanov. Sa démonstration a viré au drame, laissant Gilles Verdez en larmes et un Cyril Hanouna dans la gêne.

Le rire a cédé la place au malaise jeudi 4 décembre dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna et son équipe recevaient les frères Bogdanoff, ainsi qu’un hypnotiseur. Si la coupe de cheveux des jumeaux était effectivement des plus comiques, l’hypnotiseur a rapidement fait basculer l’émission.
Bertrand Chameroy et Gilles Verdez ont été "programmés" en coulisses pour réagir selon un mot déclencheur. Ainsi, le premier s’est mis à parler avec l’accent chinois lorsqu’il a entendu le mot " impressionnant " - un épisode bizarre, mais assez drôle. Les choses se sont corsées avec Gilles Verdez : conditionné pour crier le nom de sa compagne " Fatou"  quand il entendait le mot " femme ", le chroniqueur a sombré dans une grande tristesse, pleurant à chaudes larmes sur l’épaule de Cyril Hanouna. 
L’état de détresse de Gilles Verdez a causé la frayeur de l’équipe et le mécontentement des internautes, les réactions négatives se multipliant sur Twitter. Nul doute que Cyril Hanouna et son équipe reviendront sur cet épisode dans la prochaine émission.

Touche pas à mon poste - les chroniqueurs sous...by Reviewerfr

À la une

Sélectionné pour vous