Partager:
Les photos de Zara Phillips, Mike Tindall et leur bébé publiées dans le magazine Hello ! cette semaine ont apparemment été vendues très cher ... Ce qui déplait fortement à la reine d'Angleterre !
Le Télégraph révèle que les photos de Zara Phillips, son époux et son bébé dans le magazine Hello ! fâchent la reine Elizabeth II. Ces clichés, l'interview exclusive et le dossier de 13 pages dévoilant pour la première fois le visage de la petite Mia Grace née en janvier dernier auraient coûté très cher au magazine.
Le Telegraph affirme que ces photos ont été vendues pour une somme à six chiffres, ce qui ne serait pas vraiment du goût de la reine. En procédant de la sorte, Zara Phillips n'a pas fait comme son cousin le prince William qui avait, lorsque le prince George est né, dévoilé de manière officielle et publiquement les clichés du bébé.
Des détails concernant la naissance de la petite fille sont également révélés dans les pages du magazine. Mike Tidall explique notamment sue sa femme a eu recours à la péridurale afin de ne pas trop souffrir ...
En choisissant de vendre les photos familiales, Zara Phillips fâcherait donc la reine ... une nouvelle fois. En effet, lorsqu'elle s'est mariée avec l'ancien rugbyman Mike Tindall en 2011, le palais lui avait interdit de vendre les photos. Le frère de Zara, Peter, avait lui aussi provoqué le mécontentement du palais en 2008 lorsqu'il avait vendu à la presse les clichés de ses noces.